Airmax® | Dilatateur nasal | Contre la congestion nasale | Réduit le ronflement – Pack 6 mois – 2X Taille Small – Recommandé par les médecins


Price: 13,95 €
(as of Feb 26,2023 04:32:13 UTC – Details)



Airmax est un dilatateur nasal qui dilate la partie la plus étroite du nez, améliorant ainsi le flux d'air pendant l'inspiration et l'expiration. Vous pouvez utiliser l'Airmax n'importe quand et n'importe où pour mieux respirer par le nez sans congestion nasale. De multiples études cliniques ont été menées pour montrer qu'Airmax est un dilatateur nasal très efficace qui optimise le flux d'air avec une augmentation moyenne de 76,1 % (Improvement of nasal breathing and patient satisfaction by the endonasal dilator Airmax, 2013).
Production interrompue par le fabricant ‏ : ‎ Non
Dimensions du produit (L x l x h) ‏ : ‎ 8 x 2 x 5 cm; 48 grammes
Fabricant ‏ : ‎ Airmax B.V.
ASIN ‏ : ‎ B009NTDH9U
Numéro du modèle de l’article ‏ : ‎ AIRCLSN01

L’efficacité du dilatateur nasal Airmax Airmax est efficace lorsque le dilatateur écarte les narines en exerçant une force vers l’extérieur sur les parois nasales internes. L’Airmax dilate la partie la plus étroite du nez, facilitant ainsi le passage de l’air par le nez. Le fonctionnement de l’Airmax est sans équivalent ; il permet de remédier immédiatement au problème de congestion nasale. C’est donc un dilatateur nasal très efficace.
Pourquoi utiliser Airmax? Dans 75 % des cas, le ronflement résulte de problèmes nasaux qui sont provoqués par le rétrécissement des voies respiratoires. Airmax a été développé pour accroître le débit d’air dans le passage nasal et réduire le ronflement. Une fois ouvertes, les voies respiratoires laissent l’air circuler librement dans le nez jusqu’aux poumons. Cela prévient les vibrations des tissus des voies respiratoires supérieures, y compris le nez, qui sont à l’origine du ronflement.
Quand dois-je utiliser l’Airmax? L’Airmax aide les gens à mieux respirer par le nez. Il est vivement recommandé pour tous ceux qui souhaitent respirer plus facilement par le nez ou pendant un exercice, par exemple. C’est le produit idéal pour les maladies/symptômes suivants : rhume, congestion, congestion nasale, MPOC, allergie respiratoire, fibrose pulmonaire, asthme (très léger), apnée du sommeil, maux de tête lorsque la pression est élevée, par exemple, lors d’un vol, et/ou ronflement.
Airmax est sûr et facile à utiliser, sans effets secondaires, facile à transporter et surtout efficace ! Deux tailles sont disponibles : petite et moyenne. La taille moyenne est la plus utilisée, mais optez pour la petite taille si elle vous convient davantage. Achetez le pack d’essai en cas de doute sur la taille. Un dilatateur nasal Airmax peut durer jusqu’ à 3 mois ! Lisez le mode d’emploi. Airmax est entièrement soutenu par des spécialistes et certifié ISO 13485, FDA et CE.

Voir aussi :  Ecarteur Nasal Anti Ronflement Sportif Sport Silicone Sommeil - Purificateur D'air De Ronflement, Dilatateurs Nasaux Nasal Anatomique, Contre La Congestion Nasale, Lutter Contre Le Ronflement