Airmax dilatateur nasal | 76% plus d’air | Anti ronflement | Respiration nasale libre pendant votre sommeil | Pack 3 mois -1X Taille moyen (M) orange | Contre la congestion nasale | ecarteur nasal | Pour hommes et femmes | Boîte de rangement incluse


Price: 10,45 €
(as of Mar 11,2023 18:21:13 UTC – Details)



Airmax est un dilatateur nasal qui dilate la partie la plus étroite du nez, améliorant ainsi le flux d'air pendant l'inspiration et l'expiration. Vous pouvez utiliser l'Airmax n'importe quand et n'importe où pour mieux respirer par le nez sans congestion nasale. De multiples études cliniques ont été menées pour montrer qu'Airmax est un dilatateur nasal très efficace qui optimise le flux d'air avec une augmentation moyenne de 76,1 % (Improvement of nasal breathing and patient satisfaction by the endonasal dilator Airmax, 2013).
Production interrompue par le fabricant ‏ : ‎ Non
Dimensions du produit (L x l x h) ‏ : ‎ 12 x 6.5 x 13.5 cm; 22.68 grammes
Fabricant ‏ : ‎ Airmax B.V.
ASIN ‏ : ‎ B00STPNB90
Numéro du modèle de l’article ‏ : ‎ 284
Pays d’origine ‏ : ‎ Pays-Bas

Les dilatateurs nasal Airmax exercent une force vers l’extérieur sur les parois nasales internes, générant un plus grand flux d’air par le nez. D’Airmax est unique ; elle contrecarre immédiatement les difficultés respiratoires, ce qui vous procure un grand avantage dans différentes situations. Airmax est donc un dilatateur nasal très efficace pour améliorer la respiration, utiliser comme aide à la respiration, aide au sommeil, arrêter les ronflements et bien d’autres avantages.
Dans 75% des cas, le ronflement est dû à des problèmes nasaux et est généralement causé par un rétrécissement des voies respiratoires. Par Airmax, le nez permet à l’air de circuler librement dans les voies respiratoires jusqu’aux poumons. Cela empêche les vibrations des tissus des voies nasales, qui sont généralement à l’origine du ronfler. C’est pourquoi les air max sont les meilleurs dispositifs anti-ronflement. Un anti ronflement efficace puissant pour les hommes et les femmes.
Indications / symptômes? Dormir mal, mal de tête, ronflement pendant la grossesse, nez bouché, rhume et différence de pression d’air pendant un vol. Les études cliniques montrent que le airmax augmente le flux d’air plus que les bandelettes nasales. Airmax s’attaque directement au problème du ronflement au lieu des bouchons d’oreille qui ne font que réduire les sons du ronflement. Les gens préfèrent également utiliser airmax plutôt que le spray nasal qui crée une dépendance.
Airmax est sûr, facile à utiliser et confortable à porter. Il est recommandé de remplacer Airmax tous les 3 mois pour une efficacité optimale. Airmax dispose également d’une variante sportive. Deux tailles disponibles : petite et moyenne. Nous vous recommandons d’acheter d’abord le pack d’essai, pour trouver votre meilleure taille. Veuillez lire les instructions avant l’utilisation. Il n’y a pas d’effets secondaires connus. Airmax est certifié ISO 13485, FDA et CE.

Voir aussi :  Bandelettes Nasales 150 Pcs Anti Ronflement Bandelettes Nasales Ecarteur Nasal pour Une meilleure Respiration Anti-ronflements Nasal Strips