Anti Ronflement Dilatateur Snore Stopper Clip Magnétique Silicone, Nez Dilatateur Nasal Dispositif Nasal Pince Nez Dispositif Améliore la respiration et Réutilisable


Price: 7,99 €
(as of Aug 15,2023 08:31:35 UTC – Details)



Caractéristiques:

-lestop-ronflementestensiliconemédicalextrêmementsoupleetconfortablepourdifférentspassagesnasaux.

-L’appareiloffrelemeilleurpassaged’airpossiblelorsdel’inspirationetdel’expiration.

-LesproduitsAntiSnoren’ontpasd’odeurchimiquedésagréable,sontnontoxiques,BPA.

Lesstop-ronflementsréutilisablesselaventfacilementàl’eauchaudeaprèsutilisation.

Dimensions du colis ‏ : ‎ 6,4 x 6,2 x 3,2 cm; 20 grammes
Fabricant ‏ : ‎ WushXiao
ASIN ‏ : ‎ B0BXL4CT24
Pays d’origine ‏ : ‎ Allemagne

[Améliorez la qualité de votre sommeil]:C’est l’écarteur de nez parfait,Notre gouttière anti-ronflement pour le ronflement ou la respiration pendant le sommeil et pour les dormeurs habituels avec ouverture de la bouche et pour les hommes comme pour les femmes, il améliore également votre respiration au froid pour adoucir votre respiration. Améliore la qualité du sommeil pour vous et votre partenaire.
[Ajustement confortable]:Nous utilisons un silicone souple ultra-doux qui est nettement plus agréable à porter – vous ne remarquerez pas de sensation de corps étranger comme chez d’autres fabricants ! La nouvelle pince nasale magnétique est la solution pour tous les ronfleurs ! Grâce aux clips nasaux magnétiques, les ailes du nez s’élargissent agréablement, ce qui améliore sensiblement la respiration – c’est la fin des ronflements !
[Multifonctionnel]:Le clip nasal anti-ronflement peut non seulement prévenir efficacement le ronflement, mais aussi modifier l’habitude de respirer par la bouche pendant le sommeil afin de prévenir les infections des voies respiratoires supérieures. Dans de nombreux sports comme le jogging et la randonnée, on peut également utiliser les pince-nez pour respirer mieux et plus efficacement.
[Indications Symptômes]:Contre le ronflement, le mauvais sommeil nocturne, les maux de tête, l’anti-ronflement pendant la grossesse, la congestion nasale, le rhume ou les différences de pression atmosphérique pendant un vol. Des études cliniques montrent que le pince-nez augmente le flux d’air plus fortement que les patchs nasaux.

Voir aussi :  Dyong Dispositif de ronflement Dispositif Anti-ronflement.pour Le Soulagement des Micro-apnées du Sommeil, Dilatateur Nasal À Assistance Électronique en Silicone